Plan de continuité d’activité

Cher(e)s client(e)s,

En raison de l’épidémie de COVID-19, ActiPrint a mis en place des mesures permettant d’assurer la continuité de son activité. Toutes les dispositions ont été prises afin de maintenir l’entière disponibilité opérationnelle de nos services et infrastructures informatiques et techniques.

L’ensemble de notre équipe travaille à distance. Les interventions techniques restent possibles en télémaintenance via la solution de télé-assistance TeamViewer, ou un accès VPN fourni par vos soins.

Le support téléphonique reste également disponible du lundi au vendredi, de 8h à 18h, via une simple redirection des appels adressés aux numéros habituels :

Les contrats de maintenance en cours perdurent sans modification.

Les rendez-vous en présentiel sont reportés ou remplacés par des échanges téléphoniques. Il est également possible d’organiser des réunions en visioconférence.

Nous vous invitons à reprogrammer les interventions et sessions de formation prévues sur sites. Nous limitons au maximum les déplacements, dans le respect de potentielles restrictions de circulation pouvant les affecter.

ActiPrint subira certainement des impacts sur la livraison de produits ou prestations nécessitant le concours de sous-traitants (matériels, consommables, installations en collaboration avec d’autres intervenants extérieurs) et vous prie de bien vouloir excuser la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition en souhaitant que ces mesures exceptionnelles contribuent à endiguer la propagation du coronavirus.

Cordialement

La société ActiPrint

Télécharger le plan de continuité d’activité d’ActiPrint